::COOKING MANIA:: Cookies Fruit Paopu

6/11/2012



Bien le bonsoir ! 

Je suis une dingue de la série de jeux vidéos Kingdom Hearts ! C'est un jeu qui lie l'univers de Disney et celui des Final Fantasy !
J'ai eu envie d'essayer de faire des Cookies Fruit Paopu !



Je ne suis pas mécontente du résultat ! Surtout quand je sais que j'ai dû les décorer à la petite cuillère faute de stylos déco ! lol

Il faut que je trouve le moyen d'ajouter une feuille aux étoiles pour plus coller au design des Fruits Paopu.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. et donc ils sont a quoi ces cookies ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des sablés tout bête ! Avec un glaçage à base de sucre glace et colorant alimentaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques tes cookies, hihihi :) très bonne idée

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.