::COOKING MANIA:: Cookies Love Matt

6/17/2012

Bonjour ! :)

Aussi nian-nian que cela puisse paraître, j'ai commencé à cuisiner pour mon Chéri. Et depuis j'adore ça ! C'est pourquoi je me reconnais dans les parôle de Shiori : "Faites fondre le coeur de votre petit ami en lui préparant de beaux petits plats remplis d'amour !". Le mien a adoré les biscuits et les a mangé tout seul ! lol Ils n'ont pas duré une heure ! Ce n'est pas pour me déplaire ! :) Après tout ne dit-on pas que le chemin le plus court vers le coeur d'un homme passe par son estomac ? :)



J'ai utilisé la recette du tome 2 d'UN AMOUR DE BENTO ainsi que des stylos alimentaires que j'ai trouvé chez Cultura. Je ne suis pas très contente de ces derniers. Les couleurs sont très belles mais ça ne durcit pas... N'ayant à ce moment-là pas de stylo déco, j'ai fait avec. Ca peut être pas mal, SI on ne doit pas transporter les cookies. Sinon, on s'en mets partout. '^^

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est vraiment adorable ! :). C'est vrai que tu cuisines bien, continues comme ça !

    Ton chéri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me surpasses quand c'est pour toi ! <3

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.