::DESSIN:: Lingerie Blanche

6/07/2012


Bien le bonjour ! :)


Avant hier, je me suis remise à dessiner. Ca faisait trèèèèès longtemps que je n'avais pas dessiné. La dernière fois, j'avais été épouvantée par le résultat ! J'avais donc arrêté. Je ne m'attendais pas du tout à ce que les dessins me plaisent. Mais c'est le cas ! Le premier surtout !
Je fais des dessins sous le coup de l'inspiration, dans ce cas-là, je ne réfléchis pas à ce que je dessine. Je me suis rendue compte que si je contrarie mon "inspiration", je n'arrive à rien.
J'avais oublié à quel point c'est long de faire un dessin !



Passez une bonne journée ! ;)

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hiiii trop cool que tu redessines :) RN Student is back ?
    Le second, je trouve que le haut ressemble à celui à gagner dans The Sims Social uhuh =3 J'aime !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que c'est absolument celui-là ! lol
      Merci ma Mathou ! <3

      Supprimer
  2. Tu dessines vraiment bien, je suis content que tu te sois remise à dessiner !
    Ces dessins sont vraiment magnifiques =).

    Ton chéri ! =).

    RépondreSupprimer
  3. Contacte moi stppp arietesantos07@gmai.com

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.