::BENTÔ:: Bentô Beignets de Crevettes

8/05/2012

Hey tout le monde !

J'espère que vos vacances se passent bien !

Ce bentô ressemble au tout premier. N'étant pas chez moi et n'ayant pas tout mon matériel quand je l'ai fait, il n'est pas très décoré. A ceci près que cette fois les beignets sont faits maison ! J'ai troqué les pics panda par des pics usage pour rester dans les couleurs du bentô Maiko.




Au menu : nouilles chinoises, beignets de crevettes, surimi, roulés d'asperges au jambon et cup mayo.

Vous aurez remarqué que j'ai un GROS coup de coeur sur le bentô Kokeshi Maiko ! lol


Passez une bonne soirée !

You Might Also Like

14 commentaires

  1. J'adore ce bento ! (Et ce que tu as mis dedans, un régal pour les yeux !) J'ai vu sur leur site qu'ils en avaient sorti des nouveaux, je me prendrais bien la geisha bleue... Mais bon, je me suis déjà commandé un bento "bol", donc on va déjà attendre qu'il arrive, hein ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, j'ai envie de prendre le samurai à mon Chéri mais je viens de craquer sur un bento onigiri ! Je l'attend aussi ! lol

      Supprimer
    2. Alors attendons. ^^ Je ne sais pas pour toi mais j'ai commandé le 19 Juillet et ce n'est toujours pas arrivé alors je m'inquiète un peu (surtout que j'ai pris sans suivi).
      Le samouraï est chouette aussi ! Et puis j'ai hâte de voir ton nouveau bento. :)

      Supprimer
    3. Ho mince ! Il me semble que la dernière commande que j'ai faite chez Bento&Co était arrivée en une semaine à peu prêt... J'espère que ta commande arrivera vite !

      Supprimer
    4. Aïe, ça n'augure rien de bon... Aller, on ne perd pas espoir : ils disent que ça peut mettre plus de deux semaines, sur le site ! On va dire que je vis dans un coin paumé où La Poste a du mal à arriver. ^^
      Tu me diras si ta commande est arrivée rapidement ou pas !

      Supprimer
    5. Bien sur que je te tiens au jus ! :)

      Supprimer
  2. Un menu tout sympa, j'apprécie beaucoup ton bento hihihi :)

    RépondreSupprimer
  3. Super menu , appétissant !

    Comment ça tu as un doute pour les Oréos ? :D j'adoooore !! c'est trop bon , une tuerie ! ^^
    Le topping Oréo , je l'ai commandé sur le sîte : http://www.cometeshop.com/4-epicerie
    Mais j'ai vu , ils ne le font plus .... :( j'aurai aimé le recommander !

    sucre de riz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends parfaitement ! Je suis dingue d'Oréo aussi ! C'est trop dommage ! Ca aurai été DIVIN sur des cupcakes ! x3

      Supprimer
  4. Toujours autant d'idée et de couleur... Tes bento sont super appétissants... J'adore les beignets de crevette, j'en ai déjà fait, mais j'trouve ça, sans être compliqué à faire, un peu trop long, sortir la friteuse, ... du coup j'n'en fait presque jamais ! As-tu déjà essayé de les congeler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour pouvoir les congeler il aurai fallut qu'il en reste ! lol

      Supprimer
  5. Coucou !
    Bravo pour tes bentos, ils sont magnifiques et ont l'air super bons !!! :) Quelle est ta recette pour les beignets de crevettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la poste dès que je rentre de vacances ! ;)

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.