:: BENTO :: Bento Salade d'Etoiles

8/10/2012

Coucou ! :)

Voici le bento télé que je me suis fait dimanche soir ! Après avoir passé un week-end à être invité à droite à gauche à manger chips, pizzas et autres frites, ça a été une délivrance de pouvoir manger une simple salade ! Oui, bon, pas si simple que ça ! lol Depuis que je suis partie en vacances ça me démangeait de faire un bento... C'est maintenant chose faite ! Mais je ne vais pas m'arrêter là je le sens ! J'ai craqué sur un bento onigiri et il me tarde qu'il arrive !

Ce n'est pas un bento super folichon mais il faut bien se remettre dans le bain ! :)


Au menu : tomates cerises du jardin, sandwich au pâté maison, salade de tomates-surimi-étoiles de fromages.

Bon appétit et bonne après-midi !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Miam un bon bento :) Tu as fait ta commande de bento onigiri sur quel site? Hihihi suis en mode curieuse :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Bento&Co ! Et aujourd'hui il est soldé ! lol Je suis dégoûtée ! '^^
      Ils font des soldes jusqu'à 25% si ça te tente ! :)

      Supprimer
  2. Hello, c'est Gael ly de FB .....
    j'ai vu Bento et j'ai tout de suite voulu voir de quoi il s'agissait hihihihi
    J'aime beaucoup...Une fois j'avais vu un reportage et ça m'avait donné envie d'en posseder une ( ce que je n'ai pas encore vu au boulot je rentre à la maison le midi ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Moi j'en suis dingue ! lol J'ai même un bento dans les Sim's '^^

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.