:: BENTO :: Petit Nouveau !

8/12/2012

Hello every one !

J'ai eu une super surprise en rentrant chez mes parents ! Ma petite merveille est arrivée ! C'est une des bento box sur lesquelles je craque depuis le tout début. Ce sont les bento de Demi-Plum a fait avec qui m'ont finalement décidé.


Je pensais devoir attendre encore un certain comme cela avait été le cas pour ma copine Myaou ! Le site sur lequel je l'ai acheté étant au Japon, le délais de livraison peut être assez long...



Tadaa ! C'est un Onigiri Bento Kimono Pink. Un bento spécial pour les onigiri que l'on peut placer sous le couvercle bombé. Il y a aussi un deuxième compartiment hermétique juste dessous.



Quand je l'ai sorti de sa boîte, je l'ai trouvé ridiculesement petit ! Mais je me suis souvenue que j'avais eu la même impression avec le bento Kokeshi que je n'ai jamais réussi à finir ! 

Cette commande n'était même pas arrivée que j'en ai fait une autre ! Mais pour celle que j'attends maintenant ce n'est pas pareil ! Il y avait urgence ! Le fabricant a mis la clef sous la porte en 2008 et ce sont les tous derniers exemplaires qu'il reste. Je lorgnais sur cette bento box avant toutes les autres et un matin, je me suis levée exprès pour la commander !
J'ai presque l'impression que c'est Noël ! lol

Et vous, sur quoi avez-vous craquez dernièrement ? ;)

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Oh, elle est super jolie !
    T'arrives pas à remplir la Kokeshi ? xD En effet, tu risques d'avoir du mal avec la Monbento. ^^
    Moi aussi j'avais l'impression que c'était Noël, en déballant tous mes accessoires. :p
    Pour moi, tu sais sur quoi j'ai craqué, hihi. Mais j'hésite vraiment à profiter des soldes de Bento&Co. Par contre, je sais pas pour toi mais moi j'ai eu des frais de douane (9€ seulement, mais quand même !) alors que j'ai pris en SAL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'arrive pas à finir ce que j'y mets ! lol
      Pour la première commande je n'ai rien eu ! Faut dire qu'il n'y avait que la bento box ! Ta commande avait l'air plus volumineuse...

      Supprimer
    2. Oui, ça doit être pour ça. Là j'ai passé une commande un peu plus petite et légère, j'espère ne pas avoir de frais de douanes...

      Supprimer
  2. OH MAIS LEY TRRROOPPP BOOO !!! * v * huuuuhhh bbeeennttttttoooo miam

    RépondreSupprimer
  3. Jolie commande hihihi :) Je te le vole tentionnn *voléééé hihihi* Dernièrement j'ai acheté des moules à oeufs mickey et hello kitty :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non ! Hop ! *te vole les moules mickey et hello kitty* On négocie ? 0:D

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.