:: DESSIN :: Firtina à Lindblum !

8/19/2012

Hey ! ;)

Depuis des années, je suis une grande fan de la série des FINAL FANTASY. A ce titre, j'ai proposé à mes amis du forum de KHDESTINY de les dessiner dans cet univers. C'est pour moi un sacré défi puisque j'ai décidé de faire des dessins complets, à savoir : personnage, décord et couleur. Je m'arrête presque toujours au crayon et au simple personnage. Mettre des décors et la couleur prend bien plus de temps mais le résultat en vaut la peine je trouve !

Ce premier dessin a été réalisé pour Firtina, qui voulais apparraître dans l'univers de Final Fantasy 9. Comme elle est fan du personnage principal, Djidane, j'ai décidé de lui féminiser son costume !





J'espère que ça vous aura plu ! :)

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Ce ne serai pas celui que tu avais commencer chez moi ?
    En tout cas il est superbe felicitation

    julie

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je connais très mal l'univers des Final Fantasy. A part Crystal Chronicles : Ring of Fates sur DS que j'ai bien aimé, je n'ai pas trop accroché (c'est surtout le système de combat au tour par tour qui m'ennuyait). Après, j'avoue que je n'ai essayé qu'une fois (le X ou le X 2, je ne sais plus trop) donc il faudrait peut-être que je retente le coup. ^^
    Ceci dit, ton dessin est très joli (même si du coup, je ne reconnais ni le fond, ni le personnage ^^") !
    Enfin, je suis contente de savoir que tu joues aux jeux-vidéo, ça nous fait une autre passion en commun ! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grosse DINGUE des Final Fantasy et Kingdom Hearts (un jeu merveilleux qui mélange les univers des Final Fantasy ET des DYSNEY ! Le rêve !)
      JE suis une gameuse et je l'assume ! ;p

      Supprimer
    2. Je connais Kingdom Hearts. J'ai toujours eu envie d'essayer. Je demanderai le jeu à mon chéri, héhé !
      Moi je suis fan de Zelda, surtout. *-*

      Supprimer
    3. J'y ai joué quelques fois, j'aime bien ! Mais j'ai un peu de mal avec les personnages qui ne parlent pas '^^

      Supprimer
  3. J'ne connais pas du tout cet univers de jeu, et oui moi j'ne joue pas ! Mais ton dessin est super beau, t'es vraiment douée !

    RépondreSupprimer
  4. SUBLIME ! *w* J'admire ton talent !

    RépondreSupprimer
  5. C'est Firtina ( ou Laura )
    --> Une dingue de Zelda! Moi aussi x) bref :)

    Bah comme je l'ai déja dit, j'adore le dessin, le temps que tu as du prendre pour le sol Oo J'ai vu aussi les bento, mon dieu que ça donne faim ;D
    Tu as vraiment du talent pour le dessin, j'attends les autres avec impatience :D

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.