:: BENTO :: Bento Rentrée

9/24/2012

Bonsoir ! 

J'ai, comme beaucoup, repris le chemin des cours, mais ce n'est que demain que j'inaugurerai mon bento de rentrée !


Rien de bien folichon, un bento tout simple. Je n'avais pas la foi de faire quoique soit de plus sophistiqué. Autant dire que je ne suis pas contente de l'aspect visuel de ce bento, mais je sais qu'il sera bon ! C'est déjà ça ! lol




Au menu : deux onigiri knaki, omelette champignon/lardons, piperade maison, knaki.

Personnellement, je suis très contente de cette journée ! Je sens que je vais passer une bonne année ! :)

Et pour vous, comment ce sont passez vos rentrées ? :)

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Moi quand j'l'ai vu, j'me suis dit waouh... j'vois pas pourquoi tu dis que le visuel ne te plait pas, ce bento est très beau, beaucoup de couleur, des goûts savoureux (j'adore la piperade !) et les onigiri me font de l'oeil... J'pense qu'il y aura du monde pour t'envier demain !!!
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont surtout les cup qui ne restent pas droites qui m'ont énervé lol
      Mais merci ! Je l'aime un peu plus grâce à toi ! lol

      Supprimer
  2. Je le trouve très bien aussi, ce bento ! J'aime beaucoup les knakis coupés, ça fait super joli.
    Bonne rentrée, en tous cas ! Moi je ne rentre (si tout se passe bien) qu'en novembre, donc je te dirai si ça s'est bien passé à l'occasion. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben il est très bien ce bento!! La piperade me fait bien envie, je n'en ai jamais fait je peux avoir ta recette stp? Et l'omelette a l'air succulente. En plus ça va être la saison des champignons on va avoir tout plein de choix j'ai hâte!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne faim ... =)

    Ton chéri <3

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.