:: SCRAPBOOKING :: Safari à Sigean

9/10/2012

Bonjour !

Je suis une dingue de chats ! Je deviens complêtement gaga dès que j'en vois un. Pour fêter nos deux ans et demi mon Amoureux m'a emmené voir des lions et des guépards dans la réserve africaine de Sigean près de Narbonne ! Le rêve ! :D La réserve comporte un trajet pédestre et un à faire en voiture. On a passait une superbe journée !

J'adore la collection EVASION de Toga ! J'ai décidé d'utiliser le kit pour immortaliser cette journée ! J'ai suivi le modèle, ils sont toujours géniaux !








Cherchez bien le crocodile sur cette photo ! :)


N'est-il pas digne d'un cartoon ce crocodile ? lol




J'espère que vos vacances ont été belles !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Magnifique, c'est vraiment très beau... En plus, vous êtes tout mignons tous les 2 ! Vous avez bien dû vous amusé !

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Les photos sont géniales (on voit les animaux de près, dis donc !) et tu as vraiment bien décoré ça. Je ne savais pas qu'ils faisaient des kits de scrap. C'est sympa, je vais peut-être investir là dedans dans mon prochain album. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super pratique ! Tu as beaucoup de matériels à petits prix et il t'en reste toujours ! :)

      Supprimer
  3. C'est incroyable ce que tu arrives a faire, ça rend le livre photo bien plus agréable j'imagine!
    c'est super beau! et bravo pour les photo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment bien fait ! C'est vrai que la journée fut superbe ! J'suis assez fière de mes photos :p

    Ton chérie <3

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.