:: BENTO :: Bento Coeur

11/26/2012

J'ai vraiment un coup de coeur pour le bento de Sucre de Riz !  Aussi petit semble-t-il, il est parfait pour mon appétit d'oiseau ! Et surtout il est trop beau ! Comme je ne suis pas sûre qu'il passe au micro-onde, je n'y mets que des plats qui se mangent froids (on se souvient de ce que j'ai dit dans cet article).



Au menu : salade de riz, knaki et maïs.


Un bento au couvercle transparent c'est trop craquant ! J'adore ! :3 J'en attends un autre dans le même genre un peu avant Noël ! Vous le verrez bientôt ! 


Passez un bonne soirée !


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Huhu, moi je sais de quel bento tu parleeeuh ! C'est trop joli, les bento à couvercle transparent !
    Ah, les bento froids ! Quand je mangeais à la fac, c'était toujours le calvaire pour trouver des idées de bento froid. Parfois, je prenais même des trucs censés être chauds, et je les mangeais froids (comme des lasagnes), tellement je n'avais pas d'idées !
    En tous cas, le tien est très mignon, et je l'aurais bien mangé (X2 ^^), surtout à cette époque là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je suis très surprise d'être rassasiée avec ce bento ! Et tu as raison, ils sont trop beaux !

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.