:: BENTO :: Bento Onigiri

11/16/2012

Enfin un bento ! xD Même si la photo est ultra moche, désolée... Mon portable ne fait pas de miracle '^^ J'ai mangé ce bento hier soir pendant que je faisais du baby-sitting. 



Au menu : trois onigiri aux rillettes de thon à la parmesane, haricots verts, omelette roulées au fromage et kimpira de carottes !

Petits bonus ! Je vous montre le croquis que j'ai fait de ce bento pendant les vacances :


Les onigiri ne sont pas les même et j'avais dessiné du nimono de carottes à la place du kimpira. :)

Haa ! Ca fait du bien de reprendre les bento ! :)


You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'adore, tu est vraiment douée en dessin, j'aimerais tant savoir dessiner !
    et en plus ton bento est super appétissant... vive le kimpira !

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.