:: BENTO :: Bento Porc au Caramel

11/19/2012

Demain je commence mon petit boulot pour payer les cadeaux de Noël et j'y passe chacun de mes temps libre étant payée au rendement. Une super occasion de faire tout plein de bento à partir de maintenant ! Presque tous les jours ! :D





Au menu : porc au caramel, riz, surimi, batônets de carottes, Napolitain.

Oui, il y a bien DEUX parts de Napolitains ! Une en dessert à midi et une pour le goûter ! Je veux bien être dingue de Napolitain, mais il y a des limites lol


On ne le voit sur la photo mais j'utilise la bouteille de mayo de Sucre de Riz !


Vous ne trouvez pas que ça commence à "sentir Noël" ? :)
Qui a commencé ou fini de faire ses cadeaux de Noël ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super sympa ce bentô, il est très beau et tout doux je trouve !
    C'est génial que tu ai pu trouver un petit boulot ! Que vas-tu faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des décorations lumineuses pour décorer les magasins !

      Supprimer
    2. Ah ouais ? Que tu fais toi en fait ?

      Supprimer
    3. Je monte les guirlandes sur les panneaux :)

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.