:: BENTO :: Bento Sucre de Riz

11/18/2012

Inauguration du bento et du sac que j'ai acheté à Sucre de Riz ! J'en suis devenue dingue dès que je l'ai eu en main ! Il est petit, tout petit mais il est parfait pour moi et mon appétit d'oiseau ! Ce qui est vraiment sympa avec ce bento c'est que le couvercle est bombé, on peut bien garnir le bento sans être embêté au moment de le fermer.



Au menu : onigiri panda, kimpira de carottes, oeufs brouillés au surimi.

Je me suis retrouvée à court de knaki et je trouve que ça manque vraiment au niveau de la composition du bento '^^ Je vais vite aller renouveler mon stock ! Les oeufs brouillés au surimi doivent vous intriguer, non ? C'est une recette que je tiens du livre Délicieux Bento (dont d'après ce que j'ai vu le  tirage en français est maintenant épuisé). Ca peut sembler bizarre mais c'est bon ! :3 Mais je n'en referai pas lol

Pour faire l'onigiri j'ai utilisé le Panda Onigiri Set :


C'est simplissime de faire de faire de jolis pandas avec ce moule. Le punch est parfait. Je me suis éclatée à faire ce panda en 2 minutes lol. Je sens que c'est un accessoire que j'utiliserai souvent ! Simple et rapide, le rêve quand on sait que faire un bento rime souvent avec rapidité.
J'ai acheté ce set en double : un pour l'anniversaire de mon P'tit Panda et un pour moi ! Il me tarde de voir le bento qu'elle fera avec ! :3

Passez un bon dimanche !


You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'adore ton bento... Kawaiiiiiiii !!! en plus, la boite est superbe, j'suis sûre que tu t'es régalée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ça oui ! :D
      Bouuuh mais j'avais pas vu les commentaires ! Désolée de ne répondre que maintenant !

      Supprimer
  2. OOOh ca me fait bizarre de le voir ici ^^ il est super beau ton bentô !! Je suis contente que ça te plaise ! :) Fais en bon usage ! bisous !

    sucre

    RépondreSupprimer
  3. J'avais écrit un énoooorme commentaire, mais ça a bugé et j'ai pas eu le courage de le réécrire. ^^ Tout ça pour dire que j'adorais le panda, que je crois que j'en ferais dans tous mes bento si j'avais le moule pour, et que j'adore les cœurs qui rappellent la forme du bento (et les pics qui rappellent le panda ^^). Bref, j'adore ce bento !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les coeurs, j'avais pas fait attention ! lol
      Ce moule est juste génial ! Je te le conseille !

      Supprimer
  4. Trop mignon ce Bento !
    Le panda est vraiment a tomber !! :)

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.