:: BENTO :: Omuraisu Bento

11/20/2012

Voici un bento dont je suis particulièrement fière ! Comme je vous en ai parlé ici, je suis dingue du manga Un Amour de Bento (manga que je conseille à tous ceux et peut-être plutôt celles qui veulent se lancer dans les bento !) J'ai réussi à faire une omuraisu et surtout à la faire rentrer dans mon bento ! lol 


Au menu : omurice, knaki, surimi.

Comme souvent dans la cuisine de Lau-Lotte, il n'y avait pas tous les ingrédients dont j'avais besoin pour l'omuraisu. Du coup, j'ai remplacé le poulet par du boeuf haché. Mais de ce que j'ai goûté, c'est très bon :)
Ca peut paraître prétentieux mais j'ai l'impression de progresser et ça me rend heureuse ! :3


Comme dans le manga, il y a un petit coeur derrière la fenêtre. :)



You Might Also Like

6 commentaires

  1. Il est trop beaaaaau !!! Je rêve d'en faire un aussi bien fait ! Je l'ai reconnu au premier coup d’œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu m'avais vu mettre l'omuraisu dans le bento : j'ai eu un gros bug ! lol J'y croyais pas d'avoir réussi ! lol J'ai même fait la danse de la victoire xD

      Supprimer
    2. Wouh ! La danse de la victoire, indispensable à toutes les vraies occasions !
      Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'aurais bugé aussi. xD

      Supprimer
  2. Trop fort ! Je m'amuse aussi à refaire les recettes de ce manga.......... J'ai fait un omuraisu mais avec une garniture totalement différente ! En tout cas esthétiquement le tien est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Je serai curieuse de savoir ce que tu as mis dedans ! :) Et oui ces recettes sont juste géniales ! :3

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de me faire une omurice aussi :D

    Par compte j'ai pas réussi à la rentrée >< Elle est pliée, la pauvre. Et j'avais pas tous les ingrédients aussi ^^'.

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.