:: BENTO :: Bento Totoro

12/11/2012

Voici ma dernière acquisition : un bento Totoro. J'en rêve depuis que j'ai commencé à faire des bento ! C'est normalement un bento pour les enfants mais il conviendra parfaitement à mon appétit d'oiseau !


La description de ce bento dit donc qu'il est pour les enfants ou en complément. Il est bien pour moi, il faut juste que je prenne le dessert à part. Il a une contenance de 360ml. Il contient comme le montre les photos deux compartiments amovibles. Il passe au micro-onde sans le couvercle, je ne me souviens plus pour le lave-vaisselle, mais je suppose que oui. De toute façon, il ne rencontrera jamais le mien ! lol
Dimensions : 14,8 cm de long pour 12,3 cm de large et 5,1 cm de haut.


Je voulais l'inaugurer en faisant un kyaraben sur le thème de Totoro, mais je n'ai pas pu attendre ! lol


Au menu : riz, porc au caramel, knaki.



Je viens de voir que j'ai été mise à l'honneur sur le forum de la Boite à Bento pour Noël ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Ca me touche beaucoup ! L'ambiance y est chaleureuse, le forum est tout jeune et donc très convivial ! Je vous invite à venir nous rejoindre :)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. elle est trop belle ta nouvelle boite à bento !!! * v *
    Miam miam j'ai faim !
    *pars grignoter des chips*

    TDSG -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Hey ! Tu m'en passes ? :3

      Ca me fait trop plaisir que tu viennes commenter ! :')

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.