:: BENTO :: Bento Kero

1/29/2013

Ce soir, je vous présente un nouveau ami : Kero de Card Captor Sakura ! C'est un de mes personnages préférés ! J'adorerai l'avoir pour le goûter, lui qui se gave dans chaque tome et épisode de sucreries ! :3 Je dois vous avouer que je n'avais pas du tout prévu de faire un charaben mais je trouvais que mon bento allait être triste sinon... Et puis, j'avais surtout envie de m'amuser ! Alors au lieu de trouver un jeu-vidéo qui puisse m'intéresser, je me suis tournée vers les charaben auxquels j'avais réfléchi ! Au début, je ne pensais faire que sa tête en gros plan. Ho et puis non ! Trop facile !


J'ai même réussi à retrouver la carte de Clow Kero ! Oui, oui, j'ai tous les tomes de Card Captor Sakura ! :3 Pour rester dans le thème kawaï de Kero, demain je prendrais le sac trop mignon... que l'on ne voit pas du tout sur la photo... '^^


Tamagoyaki au fromage, fleurs de carottes à la crème, fleur et déco knaki.


Ramen au soja, Kero en fromage de Hollande et Edam, étoiles et fleur en omelette et coeurs en blanc de poulet.

J'ai parsemé le bento de plein de petites étoiles pour coller au sujet. On peut même voir (difficilement) que la fleur en omelette et les carottes sont en faite des fleurs de cerisier, référence à Sakura, héroïne du manga.

Hors sujet, je viens de regarder mes statistiques depuis que le blog existe, soit depuis juin dernier, il comptabilise plus de 21 000 vue pour 385 commentaires publiés ! Wahou ! Je me sens toute chose ! lol Tout ça pour vous remercier de votre soutiens ! :)

J'espère que ce bento vous aura plu ! Il me reste encore quelques charaben déjà élaborés à réaliser peut-être la semaine prochaine ! ;) 


You Might Also Like

9 commentaires

  1. hey pas mal du tout ^^ j'adore card captor sakura en plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce bento, de mieux en mieux, j'adore tes découpes, tu te sert d'un modèle ? A l'occas, peut être un tuto pour nous montrer comment tu fais ! En tout cas, encore une fois très appétissant, et j'vois que tu t'es servie de ton nouveau bento rond, il est trop beau, j'sens que j'vais regretter de ne pas l'avoir pris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! x)
      Oui, je dessine toujours mes modèles et je m'en sert comme patron pour les découpes ! Même pas besoin de tuto pour ça, mais je vais y réfléchir :)
      Le bento je l'avais pris sur un coup de tête sans trop réfléchir mais je ne le regrette absolument pas finalement ! :D

      Supprimer
  3. Il est vraiment trop bien fait !!! :o
    La chance, d'avoir tous les tomes ! Mes parents avaient bien voulu m'en acheter un (celui avec la carte de la lévitation, et je pense bien l'avoir perdue, en plus) mais c'est tout. ^^" Je les regardais sur la 6 le mercredi matin, sinon. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! :D
      Je me les suis achetée toute seule ! ;) Et puis pour moi, ça et Sailor Moon c'est la base !
      J'étais complêtement fan du dessin animé aussi ! :D

      Supprimer
  4. J'adore ce manga en plus !!!
    Et tes ramens me donnent trop mais trop envie quoi !! Tu pourrai mettre ta recette ? =DDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Supra simple ! Acheter chez Inter xD

      Supprimer
    2. Ah cool ce sont déjà celle que je prends alors mdr

      Supprimer
  5. Waouuu il est vraiment superbe, j'adore je suis complètement fan!! ^_^ En plus tout a l'air vraiment appétissant! Dis la prochaine fois tu m'invites à manger hein!? :-)

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.