:: BENTO :: Bento Moogle

1/30/2013

J'ai récidivé... Il était pas du tout prévu que ce bento soit un charaben ! C'est au dernier moment quand j'ai vu cette omurice toute triste... :'( Je pouvais pas la laisser comme ça ! J'ai au moins fait simple... Non...? Je me suis quand même bien amusée à dessiner avec du Ketchup ! lol



Omurice, haricots verts, boulettes caramélisées, surimi.

Mais qu'est-ce que ce petit bonhomme me direz-vous ? Et bien c'est un personnage récurent dans presque tous les Final Fantasy ! Une petite boule de poils dont je suis folle depuis des années et qui maintenant me prévient quand j'ai un texto ! lol J'adore !


Les bento c'est vraiment le rêve ! J'ai arrêté de faire du sport ces temps-ci (le premier qui me sort "hooou c'est pas bien !" il se prend un coup de ma Triple Pan dans le nez ! >.<) et pourtant à bien manger équilibré, je continue de perdre du poids ! C'est tellement facile avec un bento ! Ne serai-ce que pour le rendre plus coloré ! Tout ça pour dire que plus ça va, plus je les aime mes petites boîtes ! <3 *Mais c'est pas une raison pour ne pas reprendre le sport !*

Ho ! J'ai vu deux personnes avec des MonBento aujourd'hui ! Ca m'a fait sourire ! :D N'oublions pas que MonBento est une entreprise FRANCAISE ! Bien de chez nous ! :3

J'espère une fois de plus que ça vous aura plu et je vous souhaite une bonne soirée ! ;)

You Might Also Like

6 commentaires

  1. (En réactualisant la page je peux accéder aux commentaires ... Aaah la technologie!)
    Trop trop beau ce bentô ! Tu m'impressionnes d'arriver à faire ça juste avec du ketchup (faut pas se louper quoi mdr)
    Bravo pour ta perte de poids ! (J'ai retrouvé tes kilos si tu les cherches (siffle))
    Tu mets beaucoup de protéines dans tes bentô non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être sûre de ne pas avoir faim. :) Ce qui est drôle c'est que quand je mange dans une assiette je boude la viande ! lol Et du coup, j'ai souvent faim après manger. Rien à voir avec mes bento ! xD
      J'ai réussi à dessiner avec les fiole pour Ketchup et mayo que j'ai acheté à Sucre de Riz ! J'ai pas fais ça avec le bon gros tube ! lol
      "(J'ai retrouvé tes kilos si tu les cherches (siffle))" J'étais morte de rire ! xD

      Supprimer
  2. Je suis épatée par ta dextérité à la fiole de ketchup. Moi je fais toujours des gros pâtés. ^^" Ca me fait penser que j'ai complètement oublié de mettre mes bento omuraisu sur le forum... Ils étaient très moches, p'tet pour ça que ça m'a échappé. ^^"
    Énorme, la sonnerie de sms kupo ! Moi c'est Navi (la fée de Zelda Ocarina of Time) qui dit "Hey !". ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait quelques gros pâtés lol Mais je ne m'attendais pas à réussir ! :)
      Je suis sûre que tes bento n'étaient pas si moches que ça ;) Et il va sans dire que je veux les voir :p

      Supprimer
  3. Super, moi j'arrive pas à dessiner avec du ketchup, j'manque de précision... et surtout j'manque cruellement de savoir faire, j'sais pô dessiner moah ! Sinon très beau bento, en ce moment c'est l'effervescence chez toi, plein d'imagination, plein de couleur, bref magnifique... Demain moi aussi ce sera boulettes caramélisées, j'ai tout ce qu'il faut pour suivre ta recette !
    Continue comme ça, c'est un réel plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la miam miam miam!!! Je n'ai encore jamais tenté l'omurice, et pourtant ça me tente depuis un moment, juste je n'ai jamais pris le temps de me lancer. Aller, ce sera mon défi de la semaine prochaine! ^_^
    En tout cas ton personnage dessus est vraiment bien réalisé, j'adore le concept, je trouve que c'est une très bonne idée (et je vais te la piquer!! lol)
    Et sinon je suis totalement d'accord avec toi, le bento, rien de plus pratique pour perdre du poids, c'est vraiment un allier!! Il y a des petites portions, et on fait tout pour le rendre équilibré, et je trouve que grâce au fait que ce soit compartimenté on mange plus lentement, donc on est rassasié plus vite. Bref, que des avantages! Lors vive les bentos moi je dis!!

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.