:: BENTO :: Bento à la recherche de l'inspiration

2/27/2013

Voici un bento fait la semaine dernière. Rien de prétentieux, c'est le bento d'une nana fatiguée qui manque d'inspiration. Mais ce n'est pas une raison pour arrêter les bento ! Je suis anti-cantoche depuis que je connais les bento et attendre une heure au resto U pour un panini, non merci !


Au menu : riz, porc au caramel, surimi, maïs et fiole de vinaigrette.

Je vous avez dit il y a quelques temps que je me forcerai à utiliser un max TOUS mes accessoires et bento. Et bien je commence avec le tout premier bento que je me suis acheté. Ca me fait toujours tout drôle quand je la vois. :3 Depuis que j'ai le bento Iro Iro Argyle, je n'utilise presque plus que lui et le WanWan. 
J'ai continué sur cette lancée en vous préparant même un tuto de sandwich maker Sando de Panda. ;)


J'ai offert un ravallement de façade au blog ! Je le trouvais encore un peu trop rose... Bon le rose est toujours là mais je trouve que c'est quand même plus soft !

Elle est belle ma Maiko, n'est-ce pas ?


You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'ai faillit acheter le même bento ! Mais j'ai préféré un autre au dernier moment.
    Beau menu, même si t'as eu la flemme ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'le trouve pas mal ce bento... Et certainement bien meilleur que la cantine !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mignonette cette petite bentote !!! hi !!! ...c'est sympa de changer un peu de temps en temps ! j'ai justement envie d'un bento tout en rondeur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D
      C'est surtout que je trouve ridicule de craquer sur un bento ou un accessoire si c'est pour l'oublier dans un placard !
      Les bento tout rond c'est génial ! :D

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.