:: BENTO :: Mérida de Rebelle

3/14/2013

Aujourd'hui je mangeais avec P'tit Panda et elle voulait un bentô. J'ai essayé de lui faire un charaben sur le thème du film Diney Rebelle, Brave de son nom d'origine. Je sais que ce n'est pas super évident mais je suis quand même contente du résultat ! Ca faisait un moment que je pensais aux ramen pour faire ses cheveux en bataille. Ca rend plutôt bien :3


Au menu : tamagoyaki au fromage, fleurs en knaki, kimpira de carottes, haricots verts, Mérida en riz rond et ramen au boeuf coloré et boulettes caramélisées.


Je suis super contente, le bentô a visiblement bien plu au P'tit Panda parce qu'elle m'en a commandé un nouveau pour la semaine prochaine ! :) Mais peut-être pas un charaben lol Je les ai fini trop tard hier soir.

Je ne vous montre qu'un bentô ce soir pour m'en garder sous le bras et moins vous faire attendre entre deux articles ;)

Si jamais m'écrire un petit commentaire vous tente, je préfèrerai que ce soit ici (si ça marche) plutôt que sur Facebook :) Le blog va devenir désert sinon lol


You Might Also Like

15 commentaires

  1. Rozenn (Midine)14 mars 2013 à 21:31

    Il est super ce bento, j'en aurais bien fait mon repas!
    Tu as vraiment du courage de faire non pas un mais deux bento charaben en une soirée !! Moi j'ai jamais eu le courage d'en faire un pour l'instant XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai surtout eu les yeux plus gros que le ventre lol

      Supprimer
  2. Rooooh mon dieu ce que ça a l'air bon!!!! Je salive là.
    Et sinon sur le coup j'ai pas reconnu rebelle, mais une fois que tu l'as dit effectivement les nouilles colorées pour les cheveux ça rend hyper bien!! Et du coup oui on y associe tout de suite rebelle. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'aurais dû lui faire les yeux bleu, elle aurai été plus reconnaissable.

      Supprimer
  3. Et même que c'était trooop bon :D Encore un la semaine prochaine hihi ! J'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'a mis la barre haut pour la semaine prochaine lol

      Supprimer
  4. J'ai honte, je viens de voir comment laisser un commentaire sur ton blog :/ Du coup j'en laisse un pour te dire que je trouve cette petite figure super trognonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas à avoir honte, c'est galère de poster un commentaire sur cette version de Blogger quand on ne sait pas. :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  5. Bento trop trop trop mignon, j'adore... Mis à part le boeuf (allergie alimentaire) j'aurais tout dévoré ! huummmmm le kimpira ! J'adore aussi ta prise de vue sur la 2ème photo, net devant et légèrement flou derrière, elle met superbement ta Rebelle en valeur !

    RépondreSupprimer
  6. Miam ça me donne envie de manger des cheveux moi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison puce, c'est vrai que c'est un p'tit peu plus compliqué et long d'écrire des commentaires sur le blog même, mais ça fait toujours tellement plaisir de les lire ici ! Du coup je vais me motiver pour te les laisser là ! Moi je suis à chaque fois tellement heureuse quand je lis les tiens <3 Au fait ta Mérida est absolument SUBLIME !!! Ce genre de perso est sur ma liste de bentos à faire depuis longtemps mais je n'ai jamais franchi le pas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :D Il me tarde de voir ta version ! Les nouilles chinoises sont parfaites pour ses cheveux !

      Supprimer
  8. qu'est ce qu'ils sont magnifiques tes bentos !!!

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.