:: BENTO :: Minions

4/12/2013

Au moment de faire ce bentô grooooooosse panique ! Je n'avais pas la moindre inspiration ! Et puis, c'est que je l'ai mal habitué maintenant le Petit Panda, charaben obligé lol Ce n'est pas vraiment pour me déplaire. Du coup, c'est elle qui a choisi son thème : "Des Miniiiiiiiions !" Va pour les Minions ! :)


Au menu : onigiri Minions, kimpira carottes, knaki, salade crevettes/oeuf/mayo, tempura de crevette, boulettes caramélisées.


J'ai teint le riz avec la même technique que j'avais utilisé pour mon bento Pikachu. Zéro colorant et un super goût en plus :) J'ai fouillé mon frigo pour trouver un bouchon de bouteille pour faire l'oeil de mon Minion. Je fais aussi la collection des pailles maintenant lol Comme ça c'est plus simple de faire des petites découpes rondes, sans que ça coûte cher ;) Pensez donc aux bouchons et autres pailles !


J'ai présenté mes Minions au concours organisé par la boutique toulousaine Je Cherche Une Idée pour gagner une place pour le TGS et j'ai gagné ma plaaaace ! :D

A la prochaine mes Papuches !

Votre dévouée Lau-Lotte la Papple ~

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Bravo c'est superbe!!!

    (Je ne sais pas ce que tu as fait au blog mais c'est vraiment beaucoup plus facile pour laisser des commentaires, c'est bien mieux!)

    RépondreSupprimer
  2. il est super marrant ce bento :) et très bien fait ^^
    ça me donne de l'inspiration pour le prochain ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime =D
    Ils sont vraiment très réussi en tout cas bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est-ce qu'ils sont choupiiiiiis tes petits minions !!!!! Je suis totalement fan !!! En plus le bento en soi a l'air délicieux, je n'en ferais qu'une bouchée ! groaaawwwrrr !

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii ! :D
    (Ta lettre arrive bientot ;) )

    RépondreSupprimer
  6. Oooh c'est rigolo ça , c'est trop mignon !! J'aurai adoré le même manger chez moi ! ^^
    Toujours aussi appétissant !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog il est superbe un régal pour les yeux avec tout ces bentos ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Riri ! J'espère te relire dans ce cas ;)

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.