:: SCRAPBOOKING :: Album "Believe in Magic" Disney

8/22/2013

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! :)

Aujourd'hui pas de bentô mais un album photos qui me tiens particulièrement à coeur. Je voudrais vous montrer que faire un album grâce au scrapbooking n'est pas difficile !

Commençons par parler de l'album. J'aime scraper mais avoir 36.000 albums ne m'intéresse pas trop. Je préfère ce genre d'album : bien gros, avec une tonne de photos sur le même thème ! Et surtout, que je peux agrémenter au fil des années. Oui, oui, des années ! J'ai choisi de regrouper toutes les photos de mes séjours à Disneyland dans un super album.

Nul besoin de se casser la tête pour créer un support. Le mien est un carnet qui vient de mon dernier séjour à Disneyland.


Quelques papiers scrapbooking et des embellissements vous permettront de réaliser de jolis albums. Mon style est relativement simple, j'utilise principalement des perforatrices, un peu de Masking Tape et voilà le résultat :

Pirates en herbe.

Pirates en herbe.

Vous en rêvez pas, les photos datent bien de 1999 ! Et encore, ce n'est pas la première fois où je suis allée à Disneyland, je n'ai malheureusement pas de photos plus anciennes. Sur cette page, les deux pirates en herbes sont mon cousin et mon petit frère.

Parade Le Roi Lion.

Parade Disney.

Parade Disney.

Un alphabet vous permettra de légender facilement vous photos.

Petite Lau-Lotte et Monsieur Mouche.

Petite Lau-Lotte et Monsieur Mouche.

Et en bonus, une photo de petite Lau-Lotte dans les bras de Monsieur Mouche ! :)

Dîtes-moi si cet article vous a plus et si vous seriez intéressés de voir les futurs pages ou par des tutoriels pour faire des albums simples et rapides. :)

You Might Also Like

6 commentaires

  1. OH c'est trop beau et t'était tres mignonne quand tu etait petite!!!:3J'espere pouvoir voir de tutoriels pour faire des albums simples!!!Passe une bonne journée!!!Lovely

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle était choupinette Lau-Lotte en 99... Et le Disney de cette année on le voit quand ? Lau-Lotte avec Mickey ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlààà ! Il va falloir attendre que je fasse les trois années précédentes ! xD Mais je montrerai au fur et à mesure :)

      Supprimer
  3. Trop chou, petite Lau-Lotte avec Mr Mouche ! (La dernière fois que j'y suis allée, j'ai eu droit à Stitch et Mickey. :p)
    Tu t'en doutes : tout ce que tu feras en scrap m'intéressera, donc n'hésite pas à publier d'autres articles sur le sujet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meercii ! :)
      Je continuerais donc de poster des articles scrap :3

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.