:: DIY :: Des bijoux pour mon portable !

9/08/2013

Coucou tout le monde !

A défaut de pouvoir avaler quoique ce soit en ce moment, je vais vous parler des charms que je fais en pâtes Fimo. J'ai toujours adoré avoir plein de bijoux pour téléphone ! Sauf que voilà, ce n'est pas forcément donné ni très bien fait. C'est comme ça que je me suis mise à la Fimo. 

Voici mes premières réalisations :


De gauche à droite : une palette kawaii, un petit gâteau aux fraises, la clef de Sakura de CardCaptor Sakura, un hamburger, Calcifer du film Le Château Ambulant de Hayao Miyazaki, un cupcake, une crème glacée, une fraise, un cookie, une part de pastèque, un Luma du jeu Mario Galaxy, un petit lion et enfin Mokona du manga XxxHolic.

Je n'ai aucun mérite pour aucune de ces petites choses ! J'ai tout simplement suivi des tutoriels trouvés sur Youtube.


Et voici celui que j'aime le plus (et qui m'a pris presque tooooute une après-midi à faire !), mon charm bentô ! :D 


Ironiquement, je me suis retrouvée totalement dépourvue de la moindre inspiration pour le faire ! xD Du coup, je me suis dit "fais simple, reprend un de tes bentô !", j'ai choisi celui-ci. Je dois dire que c'est une franche réussite ! :D Je vais même systématiser pour mes plus beaux bentô ! Et qui sait, je les ferai peut-être gagner lors d'un concours pour les deux ans du blog ! :)

J'ai réalisé le bentobako grâce à la technique cette demoiselle ! En voici la vidéo. Si jamais cela vous plait, n'oubliez pas d'aller voir sa chaîne Youtube. :)


J'espère vous avoir donné envie de faire jouer vos doigts sur de la pâte Fimo ! ;)


You Might Also Like

5 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé la Fimo, mais c'est vrai que ça donne envie, de voir toutes tes jolies créations ! Je ne pense pas que je serais très douée alors je suis un peu réticente à me mettre, mais je verrai peut-être plus tard. ^^
    En tous cas, les tiennes sont super réussies ! J'adore la clé de Sakura et le Monona. Mais le bento, wow, que de dextérité ! Continue comme ça ! (Et c'est une super idée de faire tes propres bento.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, la clef de Sakura m'a vachement étonné vu comme il a été super simple de la faire ! Tu me montreras si tu te lances ? :)

      Supprimer
    2. Bien sûr ! Mais c'est pas demain la veille. ^^
      Ah oui ? Elle me paraît compliquée, cette clé, pourtant. Mais tant mieux. :)

      Supprimer
  2. Je me tâte depuis un bon moment pour me lancer dans la fimo... Je ne suis pas sûre d'être très douée... Quand je vois ce que tu fais cela me donne réellement envie quand même ! Peut être bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe tellement de petits tutoriels super simples sur Youtube que se lancer n'est pas dur :) J'espère que tu me montreras tes créa :3 Je suis sûre que ce seront des Kokeshi ;p

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.