:: BENTO :: Petits Poissons Amoureux

10/10/2013

Coucou tout le monde !



Voici ma réponse au défi de Lilla : préparer un bentô végétarien. Je ne suis pas familière de l'alimentation végétarienne (je fais mes pâtés et foies gras moi même). Je pensais avoir du mal à faire ce défi. Sa conception m'est pourtant venue tout naturellement. J'ai été très surprise de voir combien il a été rapide à réaliser ! En moins d'une demi heure, il était empaqueté !



Au menu : riz blanc, poissons carotte er nori, vegetarian kimpira, petits poids carotte.

J'ai fait ces deux petits poissons en pensant à mon Amoureux. Deux petits poissons amoureux, je trouve que ce bentô nous va bien :) J'aime beaucoup ce bentô.


Avez-vous connu, étant enfant, cette petite contine qui dit "les petits poissons, dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent" ? Avec ce bentô, je l'ai eu toute la journée dans la tête ! xD

Lilla, j'espère que ce bentô te plait ! Si tu le trouve trop petit, trop simple, j'en ferais un plus grand avec plaisir ! :)

You Might Also Like

9 commentaires

  1. J'adore ce bentô !!!
    Tout dépend de ce que tu mets dans ton vegetarian kimpira, mais suivant les ingrédients, ton bentô est même végétalien !!
    Moi, j'suis fan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D
      Dans le vegetarian kimpira il y a patates, poivron, carottes et oignons.

      Supprimer
  2. Il est super joli ce bento, j'aime beaucoup les couleurs :)
    Juste un petit détail, ce n'est pas moi qui t'ai lancé ce défi :( même si j'aurais bien voulu vu ce beau résultat :D (de mémoire je crois que c'est Lilla !)

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaaah je suis trop fan !!!
    C'est trop jouliii ! Les petits poissons trop juste trop trop cool ! *o*

    J'aime beaucoup ton bento, je suis super contente que ce soir celui là qui soit sorti de mon défi ! <3
    Bonne continuation et a bientot pour de zouli bentos ! <3 =)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore tes poissons ils sont magnifiques!! Je te pique l'idée il faut absolument que j'essaie de les faire, je craque littéralement lol.

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.