:: BENTO :: Mon beau sapin, au soboro !

12/22/2013

Coucou tout le monde !


Faire des bentô à thème est vraiment ce que je préfère ! Ici j'ai tenté de reproduire un sapin de Noël grâce à un soboro de boeuf. Je ne suis pas sûre qu'il soit très ressemblant '^^


Au menu : riz ; vegetarian kimpira ; tamagoyaki ; fleur de jambon ; soboro de boeuf.

L'astuce de Lau-Lotte : afin de pouvoir placer correctement les éléments dans le bentô (qui est rond), j'ai tapissé le fond du compartiment avec un peu de riz. On se retrouve ainsi avec un fond plat. Les caissettes ne glissent plus et restent bien en place !


Cela fait quelques articles que j'ai mis en place "L'Astuce de Lau-Lotte" et j'aimerais savoir si elles vous plaisent ou aident. Dites-le moi en commentaires s'il vous plait :)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Miam miam miam ça a juste l'air dé-li-cieux!!!
    Oui moi j'aime beaucoup tes astuces, c'est toujours plein de petites annecdotes et de bonnes idées.

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.