:: BENTO :: Un repas avec le Père Noël

12/24/2013


Bonjour mes ptits loups !


Je vous souhaite avant tout de très bonnes fêtes et plein de bonnes choses !

J'ai invité le Père Noël et un de ses plus fidèles rennes à déjeuner avec moi juste avant qu'il ne parte faire sa looongue tournée ! :)


Au menu : Onigiri Père Noël : riz, surimi, nori, fromage, saucisse ; Onigiri renne : riz, sauce soja, nori, saucisse, surimi, cheddar ; chicken katsu ; vegetarian kimpira ; saucisses.

J'ai depuis quelques temps un gros faible pour la sauce Tonkatsu aussi appelée Bulldog ! Elle est parfaite pour assaisonner le riz, comme ici pour l'onigiri Père Noël ! Enfin, si vous m'écoutez elle est parfaite pour tout et se retrouve presque toujours dans un coin de mon assiette '^^ Ho ! Et petit conseil : ne passez pas le Père Noël au micro-onde sans lui retirer ses habiits de surimi... Ne faites pas comme moi '^^ 


La période des bentô sur le thème de Noël se termine... Passez de très bonnes vacances ! Je vais être absente jusqu'à la rentrée (mon voyage annuel à Disney y est pour quelque chose ;p) mais je vous ai prévu plein d'articles en attendant ! ;)

Je vous saouhaite (beaucoup de choses décidément ! lol) d'être gâtés cette année ! Pour ma part je m'en vais camper devant la cheminée en attendant les bentô que le monsieur en rouge m'a promis ! :3 Et vous ? Qu'attendez-vous de ce cher barbu ? ;)

You Might Also Like

0 commentaires

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.