:: BENTO :: Omurice Hello Kitty

2/24/2014

Bonjour tout le monde !


J'espère que vous allez bien :)

Connaissez-vous les omurice ? Ce sont des omelettes fourrées au riz. Je trouve qu'elles sont une bonne façon d'accommoder ce qu'il traine dans le frigo. Ici, il me restait des lardons et un poivron vert qu'il fallait manger assez vite. Et hop ! Une délicieuse omurice ! :3


Au menu : omurice Hello Kitty ; saucisses Hello Kitty ; sandwiches Tic et Tac ; pâtes Disney.

J'ai croisé les thèmes Disney et Hello Kitty tout en restant dans le kawaii. J'avais peur que le fait que le riz de mon omurice ne soit pas blanc ne colle pas trop avec Hello Kitty. J'aime beaucoup finalement ! Détourner tout ce qu'il me passe sous la main est vraiment quelque chose que j'adore :)

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Non mais c'est trop choupinou ! LOL
    C'est vraiment très joli ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Il est aussi très sympa celui là, tu dois vraiment avoir beaucoup de patience pour faire tes décos, à se demander combien de temps tu prends pour qu'ils soient aussi net et bien fait *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho non, ce bentô a été trèèèès rapide à faire ! 20 minutes grand max ! :) J'ai l'habitude à force ! ;)

      Supprimer
    2. c'est clair qu'a coté moi qui fais ça en 2h30-3h ^^" Tu es une pro ! Tu donnes cours quand? huhu

      Supprimer
    3. Si tu es sur Toulouse le mois prochain, je donnes des conférences pendant tout le TGS ;)

      Supprimer
    4. malheureusement je suis Belge et donc il y a une sacrée distance ^^" Pour l'instant j'essaierais de me contenté de ton blog et de tes parution dans les magazine :p

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.