:: BENTO :: Concours Hina Matsuri

3/14/2014

Coucou tout le monde !


J'espère que le retour du soleil vous met autant de baume au coeur qu'à moi ! :) Et ma parole, il fait fleurir les concours sur les blogs ! :D Je vais vous parler aujourd'hui de celui de la boutique Kawaii&Co.

A l'occasion de la fête Hina Matsuri au Japon, Kawaii&Co nous propose pour son concours de réaliser un bentô sur ce thème.  Le gagnant sera celui qui aura amassé le plus grand nombre de "j'aime" sur la page du concours.

Je voudrais maintenant vous présenter ma participation :


Voici ma poupée Hello Kitty Hina Matsuri !
Elle repose sur un lit de riz saupoudré de furikake. Elle est entourée d'une fleur d'omelette, de vegetrian kinpira, de petits pois carottes maison et de boulettes de boeuf. Des fleurs et des pétales de sakura sont délicatement tombés dans le bentô. Hello Kitty est vêtue de jambon, cheddar normal et blanc et d'omelette.


Je vais à présent vous montrer comment voter.

  • Cliquez sur ce lien.
  • Aimez la page (petit bouton en haut à droite) et cliquez sur "Participer". Pas de panique, vous allez participer en votant ! :)

  • Vous tombez sur la Galerie et vous n'avez plus qu'à faire votre choix ! Facile, non ? 

N'oubliez pas le premier concours du blog ici ! Je vous fait plein de bisous et je vous dis à lundi !

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Coucou !!

    Super ce bento de concours !! J'adore la jolie Hello Kitty et particulièrement ses vêtements !! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce concours ;)

    N'oublie pas le challenge "Le vent se lève" sur Bento Addict ;)

    En tout cas ça doit être un plaisir de manger quelque chose d'aussi beau, et la fleur d'omelette fait toujours son petit effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D
      Je n'aurais pas le temps de le faire avant le 20 mars mais je le ferais quand même :)

      Supprimer
  2. Très beau bento! Je vais aller voter de ce pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D
      J'espère que tu participeras aussi ! :3

      Supprimer
    2. Je vais essayer de trouver le temps ^^

      Supprimer
  3. Rho, c'est vraiment chou !
    Et hop, voté :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta petite demoiselle fort bien habillée, et un concours fort sympa, personnellement je vais attendre de me faire la main. En tout cas ce petit bento est vraiment trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Tu sais, je pensais comme toi ! :) Ce n'est que mon deuxième concours :) Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Alors n'hésite pas :)

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.