:: CONCOURS :: CLOSED Japan LifeStyle Evasion Culinaire 2

3/12/2014

Coucou mes chéris !

Voici le tout premier concours du blog ! :D

A l'occasion de la sortie du hors-série Japan LifeStyle Evasion Culinaire 2, le magazine Japan LifeStyle et moi-même vous proposons d'en gagner un exemplaire ! (Je suis désolée pour celles qui l'ont pré-commandé cela vient de se décider… '^^)


" Fort du succès du n°1, Japan LifeStyle propose L'évasion culinaire au Japon n°2. Dans ce second ouvrage les lecteurs retrouveront un autre visage de la culture culinaire nippone en proposant de nouvelles recettes kawaii et faciles, enrichies d'astuces et d'anecdotes inédites, afin de vous transformer en véritable chef japonais et de savourer, à votre tour, ces saveurs uniques !"

Dans ce hors-série, vous trouverez en autre une recette super simple pour votre bentô ET un tuto illustré qui vous explique les techniques que j'ai utilisé pour réaliser mon bentô Princesse Mononoke (clique avec ton mulot, y'a pleins d'infos sur l'autre article !).


Comment participer ?

  1. Aimer ma page Facebook.
  2. Il vous ai possible d'augmenter vos chances de gagner en me suivant sur Hellocoton et Twitter.
  3. Enfin laissez-moi un petit commentaire pour confirmer votre participation et me dire sur quels sites vous me suivez que je puisse comptabiliser vos chances. :)
  4. Le concours prend fin le 18 mars à minuit. Le gagnant sera annoncé dans la journée du 19 mars.


Suivez toute l'actualité du Japan LifeStyle via Facebook et leur site internet !

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Coucou ! C'est génial comme concours ! Je participe !
    Je te suis sur FB et Hellocoton. J'aimerai vraiment voir comment rends cette édition.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je participe en te suivant sur facebook.

    RépondreSupprimer
  3. Ho génial ! j'ai fais sur fb (petits boutons) tw (Sunako rivera) et hellocoton (Sunaline)
    Vais croiser mes doigts de pied et de mains *.*
    le concours est jusque quand?
    merci pour ton concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta remarque, j'avais totalement oublié de poster une date de clôture à ce concours ! xD Il se termine la veille de la sortie du hors-série, le 18 mars :)

      Supprimer
  4. Bonsoir
    merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Je te suis sur Hc (aude5621) et twitter (@aude5621)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu mon exemplaire hier mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et zuteuh ! J'en étais sûre… '^^ Tu me diras ce que tu en penses ? :)

      Supprimer
  6. Bonjour Lamia,

    Je suis très touchée de cette sollicitation et j'accepte avec plaisir :)

    Cordialement,
    Lau-Lotte.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lau-lotte!
    Je participe avec plaisir à ce concours! J'aime déjà ta page Facebook et je te suis sur Hellocoton depuis longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je souhaite participer à ce concours je te suis par Facebook et une belle rencontre sur Blog ^^
    Bonne soirée et je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux ^^
    A très vite !!! (^0^)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci je tente volontiers
    je suis fan sur fb : ocalinex lune
    sur hc : ocalinex
    sur twitter : ocalinex
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.