:: CONCOURS :: Les résultats

3/19/2014

Bonjour tout le monde ! 


C'est aujourd'hui que sort le dernier Hors-Série du Japan LifeStyle : L'évasion culinaire 2 :) Maintenant que le concours est terminé, je peux d'ors et déjà vous annoncer qui est l'heureux élu ! :)


Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos participation ! Vous avez été 14 à tenter votre chance est  la gageante est…



Elodie Pourrat !!

Félicitations à toi ! Contacte-moi à cette adresse : lesfoliesdelaulotte@gmail.com que je puisse te faire parvenir ton dû.

Je vous souhaite une très belle journée ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bon bin pas de chance pour moi, mais tout de même félicitation à la grande gagnante ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu de chance non plus. Du coup j'ai été l'acheté :-) félicitation à la gagnante.

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.