:: BENTO :: Demain, je te fais un bentô #6 Chihiro

4/01/2014

Voici le tout dernier bentô de ma série "Demain, je te fais un bentô" ! J'ai vraiment adoré me lancer ces défis. Ils m'ont permit de surpasser pour mes amis :) Cette fois-ci la demoiselle est végétarienne ! J'ai dû me creuser la tête pour trouver des alternatives à ce que j'utilise normalement pour mes décos. Je ne suis pas mécontente du résultat ! :D
Le thème imposé était le film d'Hayao Miyazaki Le voyage de Chihiro. Je me suis amusée à reprendre l'affiche du film pour le transposer dans mon bentô.


Au menu : riz et furikake ; vegetarian kinpira ; galettes de légumes râpés.

Ma Chihiro est donc composée de différents cheddar. Le ketchup lui donne un peu de rouge aux joues, histoire de ne pas trop rester dans le blanc du fromage qui lui aurait donné un côté un peu morne. Pour éviter que justement le blanc du fromage et que celui du riz ne se répondent trop, j'ai saupoudré ce dernier de furikake violet :) Je suis assez surprise du rendu du cheddar orange. Je pensais qu'il donnerais un côté délavé à l'ensemble (son vêtement est plus proche du rose-rouge que du orange) alors que pas du tout ! Comme quoi, effectuer quelques modifications dues à l'interprétation c'est pas mal :)


Ca va vraiment me manquer de ne plus avoir à faire de bentô pour quelqu'un ! '^^

You Might Also Like

6 commentaires

  1. ho j'adore, c est l'un de mes DA préféré *.* avec le château ambulant *.* mis a pars que je ne suis pas végétarienne j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D
      C'est le premier que j'ai vu d'Hayao Miyazaki ! :) La musique me fait toujours un drôle d'effet lol

      Supprimer
  2. J'aime quand tu fais des bentô végétariens =D

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce bento super joli ! *o*

    Si ça t'amuse tant que ça de faire des bentos pour les autres, pourquoi tu ne continues pas à en faire ? =D
    (je suis pareil que toi, j'aime pas faire des bentos pour une seule personne u.u)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Parce que je n'ai tout bonnement pas le temps avec mes cours '^^

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.