:: BENTO :: Nems et Fleurs de Sakura

4/07/2014

C'est le retour des bentô simples :) C'est un repas entièrement dicté par mes envies du moment ! Même si j'aime cuisiner, je suis très simple en matière de repas :) Un bon plat de pâtes et je suis heureuse lol Je n'ai pas préparé les samossa, je les ai acheté tout prêts. C'est un de mes bentô réconforts typiques ! Un de ceux qui fait du bien :3


Depuis que les beaux jours pointent le bout de leurs nez, je ne peux plus me passez de mes emportes-pièces fleurs et pétales de cerisiers ! Même d'une autre couleur que rose, ils sont canons !


Au menu : mini farfalle ; samassa ; nems au porc.

Une de mes amies de la fac se fait régulièrement un plat de pâtes à la crème et au comté, qu'il sent bon ! J'ai souvent envie de lui dire "tiens, on échange !" Je serais curieuse de connaitre le petit plus qui fait que vos pâtes sont à tomber par terre ! Mon Chéri les fait revenir et gratiner à la poêle, et vous ? :)


Je voulais vous remerciez pour vos si gentils messages ! Ils m'ont vraiment faits chaud au coeur ! Vous serez sans doute contents d'apprendre que les choses semblent rentrer doucement dans l'ordre pour moi :)

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai faim.... quand je regarde tes bentos...
    Contente que tu ailles un peu mieux :) Courage !
    j'aime tout ce qui contient des pâte, je ne saurais en choisir une plus que l'autre *.*
    bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ! :3
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Cute! I'd love the recipe, it looks very yummy in this box!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What recipe would you love? Spring rolls? I have it in french here : http://lesfoliesdelau-lotte.blogspot.fr/2014/04/bento-sakura-en-fleurs.html :)

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.