:: BENTO :: Petites fleurs

4/24/2014

Toujours dans la simplicité, j'ai tout bêtement superposé deux découpes de fromages différentes. Je l'ai mangé il y a un moment maintenant, mais le regarder me redonne l'eau à la bouche ! Un bon agencement suffit à faire un joli bentô. Celui-ci est si simple que je suis rapidement à court de mots lol


Au menu : pâtes ; nems au porc ; chou chinois sauté à la Napolitaine ; muffins courgette et fromage de chèvre ; korokke.

Comme toujours les recettes sont en liens sous la photo. Si vous en voulez certaines spécifiquement n'hésitez pas à me le dire !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Souvent les bentô les plus simples sont ceux qui donnent le plus envie d'être mangés, celui-ci n'échappe pas à la règle ;)

    RépondreSupprimer
  2. faisons simple.... j'ai faim mdr
    faut encore que je test tes muffins, mais premier ce sera le kempira vegetarian je pense :)

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.