:: BENTO :: Breaking Bad

9/16/2014

Bonsoir à tous ! 

J'espère que vous allez bien ! Que la rentrée s'est bien passée pour ceux qui ont repris le chemin du boulot/des cours ou que vous profitez bien de vos derniers jours de vacances ! Je n'ai pas encore fait ma rentrée mais je reprends tout doucement les bento :3 Des bento comme je les aime, des bento pour mes proches. L'Homme étant accro à la série Breaking Bad, je me suis dit que la pléthore d'épisodes qu'il regarde chaque soir n'était pas suffisante, il lui faut sa dose au boulot aussi ! ;p Voici donc un bento Heisenberg, l'alter égo du personnage principal Walter White.


Riz sauté ketchup et trois poivrons ; kinpira de carotte ; tonkatsu ; gyoza ; galette de légumes ; kinpira de poivrons ; Twix.

Pour une fois, je n'ai pas tout cuisiné. Les japonais disposent de tout un tas de petits plats (au sens propre) déjà prêts à mettre dans leur bento ! En cherchant bien, c'est aussi le cas pour nous. Ici, la galettes de légumes vient du rayon surgelé de mon supermarché. Il existe aussi de petites boulettes de viande cuisinées, de petits flans salés et autre ! Je dois avouer que j'ai du mal avec les plats tout prêt, j'ai toujours peur de ne pas aimer et je me méfie des compositions (trop de sel et de sucre). Une fois de temps en temps, ils me dépannent pourtant bien !


Et vous, que regardez-vous comme séries ? :)

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Cool ! Un nouveau bento !
    Tu avais parlé de remettre une recette de kinpira de carottes maintenant que tu les fait précuire et tout et tout ! C'est toujours d'actualité ? =)
    Ca a l'air bon en tout cas ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui ! Je n'y pensais plus ! Je vais le faire ! ;)

      Supprimer
  2. Génial ce bentô ! Justement, mon petit frère m'a dit d'attaquer cette série, ça ne saurait tarder ;)

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce bento, ils sont vraiment magnifique tes repas !
    Pas encore commencé cette série mais ça ne devrait pas tarder.

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.