:: BENTO :: Rilakkuma, ce petit sorcier

10/28/2014

J'ai décidément la POISSE à l'approche d'Halloween !!!! Souvenez-vous, l'année dernière mon bento Pink Long se suicidait du haut de la table de la cuisine… Cette année le blog a décidé de poster les articles sans que je n'ai pu finir de les écrire !!! Comme pour celui-ci '^^ Je m'excuse d'avance pour ceux qui l'ont vu sans le moindre texte '^^


Au menu : onigiri sauce soja Rilakkuma ; nuggets ; boulettes de viandes caramélisées ; galettes de petits légumes.

Bon, je n'avais pas prévu de vous montrer celui-ci en premier ni tout de suite mais tant pis ! Je n'ai pas posté comme je l'aurais cette dernière semaine parce que je prépare quelque chose d'important pour la Paris Game Week et notamment pour demain après-midi ! Avis à ceux qui y seront ;) Checkez mon Instagram pour en savoir plus ! Je donne rendez-vous aux fans de Final Fantasy ;3



Voici donc un petit Rilakkuma fin prêt pour fêter Halloween (et me jouer de mauvais tours ! >.<) J'ai tout simplement découpé une forme de chapeau dans du nori et du cheddar. Pour Rilakkuma, mes moules et emportes-pièces ont tout fait tous seuls ! Halloween est magique je vous dis !

Un commentaire ou un sort ! ;p

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Rho, j'adore ! Ce Rilakkuma est super mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Heureusement que tu le commente ! JE n'avais pas vu que l'article s'était posté tout seul '^^

      Supprimer
  2. J'adore l'utilisation des oreilles du Rilakkuma pour caler les boulettes de viande !
    Ce genre de bento arrive a te caler, tu ne restes pas sur ta faim ? =o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec quelques années de pratiques dans les jambes oui j'y arrive :) Mais j'avoue que c'est loin d'être facile au début '^^ Il faut savoir aussi que j'ai un petit appétit lol

      Supprimer
  3. Tres joli ce rilakkuma sorcier ;)

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.