:: VOYAGES :: Les aventures de Lau-Lotte à Disneyland #3

10/23/2014


La première fois que je suis allée à Disney avec mon Panda c'était il y a 6 ans. Ca ne nous rajeuni pas ! lol Cela faisait 4 ans que j'attendais d'y retourner avec elle ! Mes plus beaux souvenirs de Disney c'était avec elle <3 Disney avec les copines, c'est le TOP ! Cette fois-ci, je ne suis montée à Paris que pour quelques heures. On y fêtait l'anniversaire de mon Panda adoré <3 Je n'avais jamais vu Disneyland à Halloween, toujours à Noël. Halloween étant ma fête préférée, j'étais super impatiente d'y aller ! Et je n'ai pas été déçue !


Halloween oblige, les méchants sont de sortie ! Partout !! Ouvrez les yeux prêt du Château, Maléfique rode… Selon son humeur, elle menace les passants du balcon face à l'épée Excalibur envahie de ses épines maléfiques.


Pirates des Caraïbes

Space Mountain. 
Chapeau bas aux deux Spice Demoiselles qui ont fait cette attraction alors qu'elles détestent ça !

La Maison Hantée





Je veux faire pousser les même citrouilles dans mon jardin ! Je n'ai toujours pas réussi à trouver comment transformer celles que j'ai planté en carrosse...


Même photo prise au même endroit, les Tasses, par la même personne, mon Panda. Une seule différence : 6 ans les séparent.



On prend les même et on recommence ! C'est bien la première qu'il ne pleut pas ou ne neige pas quand on est toutes les deux à Disney ! xD 
"Mais non, c'est pas de la neige ! En fait, c'est du sucre !
- Du sucre ?
- Bah oui ! Disney, c'est magique ! ;)" Suite à quoi le monsieur de Disney avait proposé au Panda de travailler dans le parc :3

Les Spice Demoiselles !

Dans une autre vie, j'ai certainement du m'appeler Alice et passer mon temps à courir après un certain lapin blanc… Vous souvenez-vous des superbes tasses que j'avais trouvé l'année dernière ? (Non ? Petits mécréants, c'était par ICI !)


TEA TIME !!! :3


L'année dernière, mes finances ne m'avaient pas pu m'offrir cette superbe théière… C'est le coeur gros mais les bras chargés des tasses que j'étais rentrée. Je n'en ai pas cru mes yeux quand je l'ai vu de Main Street au fond du magasin ! Oui, j'ai un radar à la place des yeux pour ce genre de choses lol Du coup, je l'ai tout de suite prise sans hésiter ! Et sans penser que l'on devait encore aller à Disney Studio pour faire ses attractions… Dont le Aerosmith Rock'n Roller… Sans la moindre inquiétude, je tends ma jolie poche contenant ma théière à la demoiselle qui me regarde avec un drôle de sourire. Je n'aime pas ce sourire désolé. Pourquoi secoue-t-elle la tête ? Pardon ? Poser la poche à mes pieds ?! Mais c'est une théière ! C'est le genre d'objet qui se casse mademoiselle '^^ Et si ça se casse moi et mon porte-monnaie on pleure :'( Hein ? Pas le choix ? Ce que Lau-Lotte, en bonne gourde, à oublié c'est que l'on ne sort pas de ce grand 8 par là où l'on entre… Me voilà donc assisse dans cet engin de torture bien décidé à faire tomber mon trésor. C'est sans compter son mon sale caractère ! Trois fichus loopings, plus de deux vrilles que je contracte mes mollets comme une folle sur la précieuse boite. Je n'ai jamais eu de crampes si violentes en sortant de là. Oui, crampeS, aux deux mollets, en même temps. Mais elle a survécu !!! Elle en valait la peine, non ? :3


J'ai même réussi à attraper mon Lapin Blanc et le chat de Cheshire a décidé de veiller sur ma petite monnaie. L'avenir nous dira si j'ai bien fait de lui faire confiance… ;)



C'est ainsi que se termine ma merveilleuse journée à Disney ! J'ai maintenant d'autres jolis souvenirs à consigner dans mon album Believe in Magic. Je poste toutes les nouvelles photos que je scrape sur mon Instagram

Tiens, je suis curieuse ! Que faites-vous de vos photos souvenirs ? Celles qui comptent vraiment. :)

You Might Also Like

0 commentaires

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.