Le retour du MonBento

6/17/2016


Il me faut l'avouer, je ne suis pas une grande fan de la marque MonBento. Ou du moins je ne l'étais pas. Et puis je suis tombée amoureuse de l'édition limitée MBOriginal Floral sortie en avril dernier ! Là, ça a été un coup de foudre ! En attendant de le recevoir, je me suis entrainée sur le MonBento que j'ai gagné lors du concours Hina Matsuri organisé par les sites Bento Addicts et KawaiiAndCo !


Je n'étais pas bien à l'aise avec le format des MonBento Original : les deux compartiments sont trop grands pour moi (1L pour mon appétit d'oiseau c'est trop !) et j'ai peur de ne pas me satisfaire des 500mL d'un compartiment seul... C'est pourquoi j'ai choisi de prendre, "au cas où", le petit bento rose (oui oui j'ai les yeux biiiiien plus gros que le ventre xD) que mes copines ont fini, comme toujours !


Dans les bento :
Les ramen au caramel flirtent avec les fleurettes de brocolis. Des petites saucisses décorées donnent un côté kawaii au bento ! On complète la portion de légumes avec du chou chinois à la Napolitaine et des petites parts de gâteau invisible aux courgettes et carottes. Enfin, quelques nuggets de poulet et les décorations blanc de poulet terminent le bento.

La recette du gâteau invisible aux courgettes et carottes arrive dans le prochain article ^^

Je vous dis à très bientôt avec le MonBento Floral !!! ^o^

Kawaiiement votre,
Lau-Lotte

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Encore une réussite, même dans un Monbento très sobre au niveau de la forme, tu fais des merveilles !
    J'aime beaucoup les Monbento parce que je les trouve pratiques (micro-ondes, lave-vaisselle) et résistants, mais c'est vrai que j'ai toujours des soucis pour remplir le mien... J'aurais bien aimé de quoi compartimenter chaque étage, et en général je n'utilise qu'un seul étage aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myaou ! Il faut dire que le MonBento fait 1L, c'est énorme pour une femme, sauf si tu prends une salade. Et un compartiment c'est un peu juste si on ne sait pas bien le remplir.

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.